La liste Ecodiff existe maintenant depuis juillet 2010 et compte plus de 1600 abonnés (au 28/02/2011). Une cinquantaines d’annonces y sont postées en moyenne par semaine. Chaque annonce est visitée en moyenne 200 fois (certaines le sont plus de 600 fois).

Pour faire de cette liste un carrefour incontournable pour la formation et les carrières en Ecologie nous avons constitué un réseaux de correspondants EcoDiff :

Nous demandons aux correspondants de :

(1) promouvoir EcoDiff dans leur communauté (laboratoire, association, université, réseaux, etc.) et

(2) récolter des annonces et les poster sur le site EcoDiff .

C’est en construisant un réseau solide de correspondants que nous pourrons rendre la liste EcoDiff autonome et dynamique.

Il ne s’agit pas de beaucoup de travail (quelques emails à envoyer et quelques annonces à poster chaque mois), mais pour nous c’est déjà une aide précieuse !

Vous trouverez ci dessous une carte montrant la localisation des correspondants EcoDiff (30 correspondants au 28/02/2011). Si vous voyez que vos villes, institution n’y sont pas représentées merci de nous contacter par email à ecodiff (at) gmail.com en précisant votre ville et le réseau (laboratoire, association, université, institut de recherche, etc.) que vous pouvez couvrir.

Voici la carte des correspondants EcoDiff (cliquez/zoomez pour voir les détails).


Afficher Correspondants EcoDiff sur une carte plus grande

SINGLE