Rendez-vous du 7 au 11 Novembre à Montpellier pour fêter la 10ème édition du Salon de l’écologie !

Avec 8 000 visiteurs en 2017, le Salon de l’Ecologie est ouvert à tous ceux qui souhaitent s’informer sur les innovations technologiques développées au service de la nature. En novembre 2018, le salon fêtera sa 10ème édition autour du thème « Activités de pleine nature » sous le parrainage du skipper de haut niveau Yvan Bourgnon.

– Ecolotech: le congrès scientifique se déroulera le jeudi 8 novembre sur le campus de la faculté des sciences de Montpellier. Cette journée mettra en relation des chercheurs, ingénieurs et techniciens issus de laboratoires, de bureaux d’études, de collectivités territoriales, d’établissements publics ou encore d’associations.

– Écolojob: le forum des métiers aura lieu au palais de sports Veyrassi le vendredi 9 novembre. Il réunira un grand nombre de lycéens, d’étudiants, de jeunes diplômés, d’enseignants et de professionnels de l’écologie, à travers de nombreux stands d’information et l’organisation d’un Job-dating.

– Festiversité: le festival de la biodiversité se tiendra les soirées des 7, 8 et 9 novembre sur le campus de la faculté des sciences de Montpellier ainsi que le week-end du 10 et 11 novembre au Zoo du Lunaret. Cet événement sera rythmé par des conférences, des projections et des animations (ateliers, expositions, musique, balades, etc.) vous invitant à découvrir l’écologie dans une ambiance festive.

En savoir plus : www.salon-ecologie.com / Facebook, Instagram, Twitter

SINGLE