Bonjour,

Merci pour votre participation à ce premier sondage organisé par un collectif de 22 sociétés savantes sur les attentes concernant la loi de programmation pluriannuelle en cours de préparation. Il sera suivi à partir de la semaine prochaine par une série de sondages plus thématiques.
Vous recevez ce message car vous avez renseigné votre adresse mail lorsque vous avez rempli le sondage. Vous trouverez ci-dessous le lien ers une synthèse des résultats globaux que vous pourrez utiliser si vous le désirez comme cadre pour des réunions internes de discussion sur le contenu de la loi.
Ce document est public et peut être partagé à votre convenance.
Cordialement,
Patrick Lemaire, au nom des président.e.s des 22 sociétés organisatrices: Société Française de Biologie du Développement, Société Mathématique de France, Société Française d’Ecologie et d’Evolution, Société Française d’Astronomie et d’Astrophysique, Association Française de Science Politique, Société des Neurosciences, Société Informatique de France, Association Française de Mécanique, Société des Professeurs d’Histoire Ancienne de l’Université, Société de Mathématiques Appliquées et Industrielles, Société des Historiens Médiévistes de l’Enseignement Supérieur Public, Société Française d’Optique, Association Française pour l’Intelligence Artificielle, Société Française de la Neutronique, Société Française des Microscopies, Comité National Français de Géographie, Société Française d’Acoustique, Association des Historiens Contemporanéistes de l’ESR, Société Française d’Exobiologie, Société Française de Statistique, Société Française de Virologie, Société Française de Biophysique
SINGLE