MISE A JOUR : Compte tenu des incertitudes des annonces liées à la situation sanitaires, le programme et l’organisation de l’AG ont été modifiées:

• L’AG aura toujours lieu le 26 Janvier au matin, 10h-12h mais en virtuel, sur la plateforme Zoom.
  • La présentation de Maxime Zimmerman sur l’histoire de la SFE2 est reportée à une date ultérieure
  • La présentation des travaux par les Prix de la SFE2 est également reportée à une date ultérieure. Un autre format est notamment envisagé.

Comme annoncé précédemment, notre AG sur l’exercice 2020 se tiendra le mardi 26 janvier 2021 au matin. Elle sera accompagnée l’après-midi même et le lendemain matin de conférences données par nos prix SFE² 2020 (voir primés 2020 ici: https://sfecologie.org/actions/prix/) ainsi que d’une restitution des travaux de Maxime Zimmermann sur l’histoire de la SFE² depuis sa création en 1968 et à travers elle de l’écologie en France.

Cette AG aura lieu à Montpellier, amphi de la délégation CNRS, Rte de Mende ET en visio si nous en avons la possibilité. Sinon elle aura lieu intégralement en visio.

Voici le programme détaillé:

• mardi 26 janvier
    • 10h-12h30 : AG SFE², présentations rapports moral et financier + élection CA
    • 14h-15h: conférences des jeunes primés
    • 15h30-17h présentation des travaux de Maxime
  • mercredi 27 janvier matin 10-12h: présentation des Prix recherche et grand prix

Les adhérents ont reçu leur convocation à cette AG ainsi qu’une demande de procuration dans un mail datant du 18/12 en provenance de la Présidence de la SFE2.