Bonjour
Les 14èmes Journées d’Étude des Sols (JES) auront lieu en Normandie du 09 au 12 juillet 2018.
Organisées par l’Association Française pour l’Étude du Sol (AFES), l’Université Rouen Normandie – Laboratoire Ecodiv et le Conservatoire d’espaces naturels Normandie Seine, les JES ont pour ambition de regrouper les spécialistes francophones en sciences du sol, chercheurs et praticiens, afin de permettre les échanges et discussions sur : « Le sol au cœur des enjeux sociétaux ».

Retrouvez toutes les informations sur la manifestation (présentation, programme détaillé, modalités d’inscription…) sur le site : www.cen-normandie.fr/jes2018

Appel à communications :
Si vous êtes intéressé(e)s pour présenter vos travaux lors de ces JES 2018, nous vous invitons à soumettre une ou plusieurs propositions de résumés d’ici le 02 mars 2018 à l’adresse suivante : [email protected]
Le format demandé pour la fiche résumé est téléchargeable ici: www.cen-normandie.fr/jes2018 . Si vous avez une préférence entre « atelier » ou « poster », pensez à le préciser svp.

La présentation de travaux lors des JES n’est pas conditionnée par l’appartenance à un laboratoire de recherche, bureau d’étude, collectivité, association, … n’hésitez pas à venir partager vos travaux avec nous.

Appel à évènements :
Pour organiser un évènement associé aux JES 2018, nous vous invitons à nous contacter sur : [email protected] avant le 01 avril 2018 afin que nous puissions intégrer votre évènement dans le programme officiel des JES.
Plus d’informations disponibles sur : www.cen-normandie.fr/jes2018
En espérant vous y rencontrer et vous y retrouver nombreux,

Céline Collin-Bellier et Aurélien Noraz,
pour le Comité d’organisation des JES 2018

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement.

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].