Appel à Contribution – Participation au 4e ouvrage du programme ERC Human Sea de l’université de Nantes

Un quatrième ouvrage est en préparation nourri par les séminaires de 2017, en vue d’une parution au printemps 2018. Les thématiques portent sur l’exploitation des ressources minérales et biologiques, la protection de l’environnement marin, les conventions régionales de protection, les politiques régionales visant une politique maritime intégrée, le renforcement des coopérations interétatiques.

Peuvent transmettre des projets d’articles dans le champ des sciences humaines et sociales les jeunes chercheurs, les doctorants avancés et les professionnels dans la mesure où le sujet envisagé porte sur une des thématiques du programme en cours.

Les candidatures peuvent être individuelles ou collectives ; dans ce cas, elles sont déposées par un chercheur unique, qui prend la responsabilité de l’équipe de recherche.

Date limite de réception du résumé : 15 septembre 2017

Voici le lien pour télécharger l’appel à contribution et l’adresse e-mail où envoyer leur contribution:
http://www.humansea.univ-nantes.fr/appels-a-contributions/wp4-nouvelles-activites-en-mer/

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement.

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].