Le service de la recherche du Ministère de la transition écologique et solidaire recrute un chargé de mission fonctionnaire de catégorie A en position normale d’activité. Le candidat doit avoir de solides connaissances sur la biodiversité et sera intégré dans la mission biodiversité et services écosystémiques. Le chargé de mission devra suivre plus particulièrement les programmes de recherche sur la forêt et la biodiversité, être à l’interface des chercheurs et des gestionnaires, synthétiser et communiquer la connaissance sur la biodiversité.
Un détachement depuis une autre administration est possible. La candidature est à renvoyer avant le 20 septembre 2017 à l’aide un formulaire PM 104 au Ministère de la transition écologique et solidaire, CGDD, service de la recherche, Tour Séquoia, 92055 La Défense cedex
FICHE DE POSTE N° 09DG200109

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement.

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].