Les inscriptions vont bon train pour le congrès ÉCOVÉG13 (10 – 13 septembre 2017 www.ecoveg.esad.ulaval.ca) mais hâtez-vous pour vous inscrire, car il n’y a plus que 15 places disponibles.

Lorsque ces 15 places seront comblées, nous afficherons COMPLET. Les personnes qui s’ajouteront par la suite seront placées sur une liste d’attente et se verront attribuer une place si désistement de participants.

Les personnes qui ont soumis une proposition de communication et qui n’ont pas encore reçu leur réponse ont pour le moment une place réservée (sous réserve de l’acceptation de la communication).

Attention : ceux qui ont vu leur inscription acceptée mais qui n’ont pas encore défrayé leurs frais d’inscription ont aussi pour le moment une place réservée MAIS cette place pourra être attribuée à une autre personne si ÉCOVÉG13 affiche complet et que votre paiement ne nous est toujours pas parvenu (vous serez avisé avant pour vous permettre de faire votre paiement dans les 48 heures).

Au plaisir de vous ajouter très bientôt sur la liste des participants.

Claude Lavoie, biologiste, Ph.D.
Professeur titulaire et directeur
École supérieure d’aménagement du territoire
et de développement régional (ÉSAD)
Université Laval
2325, rue des Bibliothèques, local 1616
Québec (Québec), G1V 0A6
Tél. : 1-418-656-2131 poste (ext.) 5375
Courriel (email) : [email protected]

Congrès ÉCOVÉG13 : www.ecoveg.esad.ulaval.ca

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement.

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].