“La Méditerranée, une Mer sous Surveillance” à Montpellier les 13 et 14 mars 2018. Il sera dédié à la surveillance des écosystèmes marins et littoraux de Méditerranée ainsi qu’à la plateforme MEDTRIX. Ce colloque est organisé par l’Œil d’Andromède et le laboratoire commun Air to Sea (Andromède océanologie et l’Institut des Sciences de l’Évolution) avec le soutien de l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse et l’Université de Montpellier.

programme, infos et inscription gratuite ( jusqu’au 2 mars ) sur http://www.andromede-ocean.com/blog/?p=2270 ou www.medtrix.fr

Soirée projection 3D / conférence le mardi 13 mars à 20h au Cinéma GAUMONT Multiplex de Montpellier (COMPLET). La projection en 3D:: « la Méditerranée, une mer sous surveillance » d’une durée de 26 minutes sera suivie d’une discussion avec un biologiste marin puis d’une conférence par Laurent Ballesta (Andromède Océanologie) : « 700 requins dans la nuit ».

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement.

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].