Grégory Mahy, professeur à l’université de Liège, actuellement invité pendant une année à l’UMR IMBE réalisera ce mois-ci, le mercredi 24 novembre (19h00-20h00), une conférence grand public sur le délicat équilibre des perturbations et comment il questionne les politiques de conservation et de restauration de la biodiversité.

Cet événement sera accessible en direct live à partir de 19h (https://tv.imbe.fr/les-mercredis-dendoume) et en présentiel à la station marine d’Endoume à Marseille.

Informations : 06 17 09 86 43
[email protected]

Perturbations ? Un mot à connotation négative pour un acteur essentiel de la diversité et de la
dynamique des systèmes écologiques. Explorons le rôle des perturbations, naturelles et humaines, dans le fonctionnement des écosystèmes. Interrogeons-nous sur la notion d’équilibre de la nature. Illustrons comment l’équilibre des perturbations questionne les politiques de conservation et de restauration de la biodiversité.

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement. Un email de contact est disponible: [email protected]

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].