Nous recherchons plusieurs écovolontaires pour prendre part à notre programme de réhabilitation de louveteaux. Les écovolontaires seront chargés de nourrir et apporter des soins aux louveteaux accueillis en mai-juin. Ils contribueront également à la réparation des enclos et à l’installation d’équipement destiné aux activités de recherche. Les volontaires pourront éventuellement participer aux études scientifiques en cours, au travers d’observations comportementales en captivité ou du suivi de la faune locale.

Exigences : Être âgé d’au moins 16 ans. Avoir une bonne condition physique et une excellente capacité à vivre en groupe. Être motivé et rigoureux. Avoir une maîtrise correcte de l’anglais serait un plus.

Pour plus de détails, contacter [email protected]

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Il leur appartient notamment de fournir les éléments pratiques tels que date, lieu, coordonnées de contact, etc. Cela est d'ailleurs précisé sur la page de dépôt des offres. Les modérateurs de SFEcodiff n'ont pas accès à ces informations.

Pout toute autre question, merci de contacter [email protected].