Dans le cadre du projet de recherche INDISS (Innovation and Design In Sociotechnical Systems), financé par le Labex BASC, nous menons une enquête concernant les liens entre jeux de rôles et recherche. Cette enquête vise à mieux comprendre dans quelle mesure les chercheurs, notamment en écologie, connaissent et utilisent les jeux de rôles. D’après Mucchielli (1983), un Jeu de Rôle « est la performance d’une situation problématique impliquant des personnages qui jouent des rôles spécifiques ».

Certaines réponses peuvent appeler des précisions qui seront alors demandées. Les premières questions concernent votre profil, les suivantes votre lien aux jeux de rôles et la perception que vous en avez.

Pouvez-vous répondre à cette courte enquête d’ici le 31 mai ? en suivant le lien ci-dessous :
https://framaforms.org/enquete-sur-les-liens-entre-jeux-de-roles-et-recherche-1555683721

Si vous le souhaitez, vous pourrez renseigner votre adresse mél à la fin du questionnaire pour que l’on vous communique les résultats de l’enquête. Nous vous remercions vivement par avance pour votre participation.

Elsa Berthet et Véronique Souchère (Laboratoire SAD-APT, UMR INRA, AgroParisTech), Julie Latune, Timothée Fouqueray et Nathalie Frascaria-Lacoste (Laboratoire ESE, UMR 8079 Université Paris-Sud, CNRS et AgroParisTech).

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement. Un email de contact est disponible: [email protected]

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].