La réunion du groupe de travail Micromammifères de la SFEPM se tiendra les samedi 3 et dimanche 4 mars à Bourges.
La date limite d’inscription (pour notamment les réservations auprès de l’auberge de jeunesse) est fixée au 15 février 2018.
Pour tout renseignement, merci de contacter le secrétaire national du GT Micromammfières : Leboulenger Francois [[email protected]]

Le but des groupes de travail de la SFEPM est de regrouper les adhérents (associatifs et individuels) désireux de s’inscrire dans une volonté d’étudier pour mieux protéger les mammifères de France. Vous pouvez participer aux travaux de ces groupes en vous signalant à notre secrétariat ([email protected]). Si vous disposez de compétences particulières (communication, juridique, informatique, pédagogique, …) elles sont aussi les bienvenues.

lIEN vers les inscriptions : https://docs.google.com/forms/d/1XCp1ZC-vPeYmgkKPVanVmy2IDHd1s5lAJavOclsL_XY/viewform?edit_requested=true

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement.

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].