L’équipe EABX de l’INRAE (Ecosystèmes aquatiques et changements globaux, Cestas 33) recrute un-e ingénieur-e (12 mois renouvelables) en informatique appliquée à l’écologie et analyse d’images, dans le cadre d’un projet collaboratif de mise en place d’une plateforme web de photos de diatomées tératologiques, et mise en œuvre/gestion de bases des données iconographiques.

Vous remplirez une mission temporaire d’ingénieur-e mobilisant des connaissances en développement de plateforme web, mise en œuvre/gestion de bases de données iconographiques, et analyse semi-automatisée d’images pour l’analyse quantitative des relations entre écologie et environnement. En collaboration avec des opérateurs fournissant les ressources iconographiques (DREAL et chercheurs) et des spécialistes de l’analyse semi-automatisée d’images (LIEC, GeorgiaTech Lorraine), votre mission s’effectuera dans le cadre d’un contrat de recherche subventionné par Aquaref.

Pour plus d’informations et candidature => https://jobs.inrae.fr/ot-13659
Date limite de candidature : 21 janvier 2022.

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement. Un email de contact est disponible: [email protected]

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].