http://www.journalofappliedecology.org/view/0/nouveauxAEs.html

Journal of Applied Ecology recherche actuellement de nouveaux éditeurs associés et invite les personnes intéressées à soumettre leur candidature en anglais (comprenant un CV ou un lien vers une page internet professionnelle, ainsi qu’un document détaillant toute expérience éditoriale) au bureau de rédaction([email protected]). La date limite de dépôt des candidatures (clôture) est le 30 Juin 2016.

Nous recherchons :
. Un expert dans les interactions plantes-insectes, avec une préférence pour une expertise dans la pollinisation
. Un expert dans les prairies avec une expertise dans la restauration des écosystèmes
. Un expert dans les écosystèmes aquatiques et la pêche avec une solide expérience appliquée et, idéalement, des connexions avec des gestionnaires sur le terrain
. Un expert en biocontrôle des ravageurs et agents pathogènes
. Un expert en foresterie et gestion des zones forestières
. Un expert en écologie appliquée du sol
. Un expert en écologie appliquée avec un intérêt pour les influences sociales et économiques sur la gestion des ressources biologiques

De manière générale, nous recherchons des chercheurs avec un solide dossier de publications et une formation en recherche écologique appliquée, ainsi qu’une bonne maitrise de la langue anglaise. Une expérience éditoriale, des collaborations en place avec des gestionnaires de l’environnement et une expérience de publication ou d’évaluation pour Journal of Applied Ecology sont souhaitables. Nous sommes particulièrement intéressés à recevoir des candidatures provenant de personnes qui travaillent dans des établissements non universitaires, ainsi que des écologistes bases en dehors de l’Europe et des Etats-Unis.

Si vous êtes un chercheur en début de carrière et que vous souhaitez acquérir une expérience éditoriale, vous pourriez être intéressé par notre programme de mentorat. Plus de détails sont disponibles ici.

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement.

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].