Oceans Campus offre aux étudiants de premier cycle de tous niveaux la possibilité de devenir membre de l’Unité Oceans Research à Mossel Bay en Afrique du Sud.
Oceans Research est le seul véritable institut de recherche qui collabore avec de nombreuses universités sud-africaines et internationales.

Nous offrons une occasion unique aux étudiants d’acquérir de l’expérience et une formation pratique en dirigeant des recherches sur la mégafaune marine d’Afrique du Sud, y compris le grand requin blanc. Les stagiaires se joignent à nos scientifiques chaque jour dans leurs expéditions pour mener des recherches et des expériences novatrices impliquant les requins de Mossel Bay et les mammifères marins.
Les étudiants ne sont pas seulement des observateurs, mais ils contribuent à la recherche, recueillent des données réelles, des informations précieuses, se forment avec les dernières techniques de recherche océanographique leur permettant d’acquérir les compétences nécessaires pour devenir de bon biologiste marin.

Si vous pensez que cette opportunité peut vous intéresser nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations.

http://oceans-campus.com/programs/oceans-research-internship/

[email protected]

PS: Il est recommandé que les étudiants aient une bonne compréhension de l’anglais pour participer car toute la communication se fera en anglais.

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Il leur appartient notamment de fournir les éléments pratiques tels que date, lieu, coordonnées de contact, etc. Cela est d'ailleurs précisé sur la page de dépôt des offres. Les modérateurs de SFEcodiff n'ont pas accès à ces informations.

Pout toute autre question, merci de contacter [email protected].