Bonjour à tous,

Je vous informe qu’un poste d’ATER (Attaché Temporaire d’Enseignement et de Recherche) est ouvert au sein du département Génie Biologique à l’IUT et rattaché à l’UMR PVBMT. Ce poste est ouvert en section CNU 68 (Biologie des organismes).
Il s’agit d’un poste à temps plein (192 h eqTD). Les enseignements (CM, TD, TP, + suivi personnalisé d’étudiants) en biochimie/biologie/physico-chimie seront à effectuer en 1ère et 2ème année du DUT Génie Biologique options industries alimentaires et biologiques et génie de l’environnement. Les activités de recherche en écologie chimique seront à réaliser au sein de l’équipe « Dynamiques écologiques en milieu insulaire » de l’UMR PVBMT (cf. fichier joint).

Vous trouverez de plus amples informations sur les modalités de candidature sur le site web de l’Université de la Réunion.
http://www.univ-reunion.fr/luniversite/ressources-humaines/ater/

J’attire votre attention sur le calendrier très contraint avec une limite de candidature fixée au 12/06/16 minuit. J’invite les candidats à joindre à leur dossier de candidature un courrier expliquant les motivations de la candidature, les compétences requises pour les enseignements et l’intégration possible au sein de l’équipe de recherche.

Je vous remercie de diffuser cette information auprès des personnes susceptibles d’être intéressées.

Bien cordialement


Pr. Stéphane Poussier
Université de la Réunion

Directeur-adjoint UMR C53 PVBMT (Peuplements Végétaux et Bioagresseurs en Milieu Tropical)
Pôle de Protection des Plantes
7, Chemin de l’Irat
Ligne Paradis
97410 Saint-Pierre
Tel : 02 62 49 92 77
Fax : 02 62 49 92 93

http://umr-pvbmt.cirad.fr/
http://www.iut-lareunion.fr/

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement.

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].