Dans le cadre des projets du LabCom Air to Sea, je recherche un(e) étudiant(e) de Master niveau M2 motivé(e) pour un stage de 6 mois (janvier-juin 2018). Le stage nécessite des connaissances générales en océanologie et sciences de la mer, plus orientée en biologie écologie. Le candidat devra avoir une grande curiosité scientifique et une culture certaine dans les sciences en général et dans l’environnement en particulier. Une aptitude rédactionnelle serait un plus.
Le stage consistera à participer à la rédaction d’un ouvrage sur certaines interactions entre l’homme et le milieu marin. Le travail consistera à rechercher et évaluer des références bibliographiques variées, à réaliser des interviews et à faire des recherches de documents. Des synthèses seront à rédiger sur des points précis. Des courts déplacements sont envisageables. Autonomie et sens de l’organisation dans son travail seront précieux.
stage basé à Montpellier, ISEM, LabCom Air to Sea. contact: [email protected]

Vincent DUFOUR
Air to Sea development
ISEM – IES
Université de Montpellier
06 83 05 47 16

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement.

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].