Au sein du pôle mobilisation citoyenne, vous accompagnerez l’organisation d’évènements, le conseil aux bénévoles et la gestion des outils d’éducation à l’environnement.

Principales missions :
Participer à l’organisation d’évènements internes (formations des bénévoles, congrès national, …) et évènements « grand public » (festival de Ménigoute, nuit de la chouette, fête de la nature, …) : accompagnement des bénévoles qui participent à l’organisation, transmission d’informations, participation à la logistique et à la communication ainsi qu’au déroulement sur place de l’évènement.
Participer à la réalisation d’un inventaire des activités de sensibilisation des publics menées par la LPO et à l’élaboration d’outils de communication permettant de les présenter
Apporter un appui aux bénévoles du réseau LPO (national) : conseils concernant les outils d’éducation à l’environnement et les supports pédagogiques utilisables.

La mission commencera idéalement à partir du 1er octobre 2018, pour une durée de 8 mois, à raison de 28 h par semaine. Vous serez indemnisé(e) 580.55€ par mois.

Pour plus d’information : [email protected] ou 05 46 82 12 34

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) Réf. 03AC18032 avant le 10/09/2018 de préférence par courrier électronique [email protected] ou par courrier LPO – Clothilde Kussener – Fonderies Royales – 8, rue du Docteur Pujos 17305 ROCHEFORT

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Il leur appartient notamment de fournir les éléments pratiques tels que date, lieu, coordonnées de contact, etc. Cela est d'ailleurs précisé sur la page de dépôt des offres. Les modérateurs de SFEcodiff n'ont pas accès à ces informations.

Pout toute autre question, merci de contacter [email protected].