Nous recherchons un(e) candidat(e) compétent(e) et motivé(e) pour effectuer une thèse intitulée: Modélisation du paysage agricole et de la dynamique des bioagresseurs de cultures pour l’accompagnement des réseaux d’épidémio-surveillance : application au paysage agrumicole réunionnais.

Cette thèse débutera à partir de septembre 2018. Ce projet sera réalisé en proche collaboration avec Samuel Souberyrand (BIOSP Avignon) et deux unité de l’ANSES (Aude Chabirand du LSV RAPT – Saint Pierre Réunion et Pauline de Jerphanion de l’UCAS Lyon). Des interactions fréquentes avec ces laboratoires ainsi que des missions de courte durée seront encouragées. Un résumé du projet est disponible là :

Thèse à pourvoir

Pour plus de détails, n’hésitez pas à me contacter. Pour candidater, envoyez-moi un CV et une lettre de motivation dès que possible et AVANT le 6 mai 2018

Directrice de thèse : Virginie Ravigné
[email protected]

Le contenu de cette offre est la responsabilité de ses auteurs. Pour toute question relative à cette offre en particulier (date, lieu, mode de candidature, etc.), merci de les contacter directement.

Pout toute autre question, vous pouvez contacter [email protected].